COMMUNIQUE DU PRESIDENT DU 27 NOVEMBRE 2020
COMMUNIQUE DU PRESIDENT DU 27 NOVEMBRE 2020
Chers licenciées et licenciés, dirigeantes et dirigeants, supporters et supportrices, amis du club,
Pour commencer, j’espère que vous ainsi que vos proches, avez été épargnés par cette épidémie qui je l’espère s’arrêtera rapidement pour retrouver une vie normale. Nous vivons actuellement une période compliquée, ou nos loisirs ont été à l’arrêt et le seront encore malheureusement pour certains.
Cependant, comme convenu le Vendredi 30 Octobre 2020, lors de mon précèdent communiqué, quelques jours après l’annonce de l’arrêt de notre sport favori, je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne et mauvaise nouvelle.
Le temps de la reprise est venu pour une partie de nos équipes et plus particulièrement des U6 aux U18, filles et garçons. Après quelques jours de confusion concernant la date, nous pouvons officiellement dire que nos jeunes footballeurs et footballeuses pourront reprendre dès le Samedi 28 Novembre 2020.
Ce retour sur les terrains devra respecter un protocole sanitaire renforcé. Je sais que certaines consignes vont être contraignantes pour vous, mais nous allons tout faire, à notre échelle bien sûr pour lutter contre ce virus tout en pratiquant notre sport.
Ces consignes sont publiées sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site internet. Vous pourrez aussi questionner les éducateurs de vos enfants concernant ce protocole.
Une bonne nouvelle en cache toujours une mauvaise et malheureusement celle-ci concernera les seniors Filles et Garçons ainsi que les vétérans. Après de longue discussion entre le Gouvernement et la Fédération Française de Football, le foot ne pourra pas reprendre avant mi-Janvier pour ces catégories adultes. Je sais que cette annonce peut soulever des incompréhensions, mais nous sommes obligés de la respecter. Cependant, le club n’oublie pas tous nos joueurs seniors et souhaite les retrouver très rapidement sur les terrains.
Malgré la reprise de notre loisir pour certains, restons vigilants et respectons les gestes barrières pour que cette fois-ci notre sport ne s’arrête plus.
Sportivement
CHARDAIRE Patrick - Président